Flèche retour

Investir sur OptionWeb pour des ressources additionnelles

La nette augmentation des investisseurs préférant placer leur épargne sur des plates-formes de trading en ligne, afin d’améliorer leur pouvoir d’achat est désormais actée. En effet, les traders privés et particuliers sont de plus en plus nombreux à profiter de la hausse historique des marchés boursiers ces dernières années, afin d’obtenir eux aussi des ressources additionnelles. Cette tendance prend son essor au début de l’année 2010, qui a vu le marché de la finance de plus en plus investi par les traders de divers profils. Ainsi qu’ils soient professionnels avertis ou débutants, le trading en ligne et tout particulièrement celui avec les options binaires fournies de réelles occasions d’empocher facilement de l’argent.

OptionWeb, un broker œuvrant pour simplifier le trading en ligne

La simplicité de fonctionnement de ces instruments financiers révolutionnaires figure en bonne place, parmi les raisons régulièrement avancées pour expliquer le succès du trading en ligne. En effet, basé sur un mode de fonctionnement on ne peut plus simple, négocier les options binaires en ligne est à la portée de tout individu, même novices dans la finance de marché. Cependant pour engranger des gains dans la durée, il est indispensable pour le spéculateur en herbe de s’entraîner, et de se former pour améliorer sa pratique du trading. Les possibilités de gains sont l’autre facteur déterminant, pouvant expliquer l’engouement du grand public pour ces véhicules d’investissement si populaire aujourd’hui. Peu de produits financiers proposent un rendement moyen de 80 % de la mise de départ en l’espace de quelques minutes, voir quelques secondes avec les options speed trading, de 30 secondes et 60 secondes.

Le mode de fonctionnement des différents types d’options binaires

Il existe diverses familles d’options binaires, que l’on peut classer en trois grandes catégories, les options « High/Low», les options « Touch/no Touch », et les options « Range/Zone ». L’option High/Low aussi appelée Haut/Bas tout ou rien, nécessite de déterminer si la valeur de l’actif (haut ou bas) atteindra un niveau prédéterminé au moment de l’expiration de l’option. L’option « Touch » consiste à déterminer l’atteinte ou non d’une cotation prédéfinie de l’actif pendant toute la durée du contrat. L’option Zone encore appelée « Hors Zone »consiste à prédire la clôture d’un actif sous-jacent à l’intérieur ou l’extérieur d’une zone prédéfinie.